Option internet non resiliable dans l’appli

Sandra S.

Je souhaite résilier l’Option internet comme possible surmon contrat. Hélas pour desraisons techniques ce n’est pas possible dans l’appli. Comment faire ?

Réponse

Bonjour sandra ,

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (20GO 2,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer, ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de 3 mois d'essai non facturé également.

Rassurez-vous, je vous ai supprimé l’avantage internet, il est en cours de désactivation et sera résilié le 14/08/2023 qui est votre jour de renouvèlement du forfait, le jour même vous recevez un SMS de confirmation.

La suppression de l’avantage internet est définitive, vous aurez également sur la prochaine facture le remboursement des 2€ facturés en juin

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.