Nom du prélèvement SEPA ???

Lyes G.

Bonjour,

Une petite question pour ne pas retomber dans le piège des frais de mise en service à 10€ par ligne (j'en ai 3 chez vous) :

actuellement je bénéficie du remboursement sur mes facture suite à une erreur mais jusqu'à présent je n'ai jamais expérimenté une prélèvement par vos services.

Pourrez-vous svp afin d'anticiper les choses quel est le NOM du prélèvement SEPA qui doit apparaitre sur mon compte pour être sûr que vos prélèvements passeront prochainement sans couac ?

J'ai beau cherché sur internet et votre forum ce n'est pas très clair et encore moins précis ou alors je n'ai pas cherché au bon enndroit. Est-ce :

NRJ Mobile ?
Bouygues Telecom ?
Cdiscount Mobile ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Réponses

christophe R.

Bonjour,
Très bonne question que vous posez là !
Vous avez raison d'être vigilant-e et vous invite à contester toute éventuelle facturation pour rejet de prélèvement et à vous opposer à cette pratique détestable. Il s'agit malheureusement d'une pratique courante de votre opérateur. Elle est manifestement érigée en système afin de vous infliger des frais supplémentaires. En clair, votre opérateur se sucre avec 10€ de frais de prélèvement sur votre dos alors que vous n'y êtes pour rien.
Pour ma part, j'ai fais un signalement à l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques) et je vais saisir le M*é*d*i*a*t*e*u*r des telecoms (le terme m*********r est interdit sur ce forum !).

N'hésitez pas à défendre vos droits ;-)

Florent M.

Equipe

Bonjour Lyes,

Ma collègue a effectivement fait le nécessaire au niveau de votre mandat.

Les lignes Cdiscount Mobile font partie de l'entité Bouygues Telecom Business Distribution.
C'est cette mention-là qui apparaîtra sur vos libellés de prélèvement.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client