Réseau à Chauvigny (86)

JOHNNY S.

Bonjour
Une nouvelle fois il n'y a plus de réseau Bouygues sur Chauvigny. Ce problème récurent commence à se compter en année ( même la presse en parle !)

Réponse

ADIL E.

Equipe

Bonjour Johnny,

Un incident a été déclaré sur notre réseau le 14/07/2023 qui impacte le réseau (2G/3G/4G), dans votre secteur (86300) CHAUVIGNY , et la date de résolution prévisionnelle est prévue pour le 19/07/2023.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adil, Conseiller Assistance Mobile