Activation forfait voyage 3Go

SÉBASTIEN B.

Bonjour,
J'ai activé hier une recharge 3Go pour 15 jours aux USA. Pourquoi indiquer sur ma facture 30€ de frais au lieu des 15€ prévus ? Le service a mis du temps à être actif d'ailleurs. Ce fut loin d'être automatique à notre arrivée aux USA malgré la prise de la recharge depuis la France.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate qu'il y a eu deux fois la recharge de mise en place, une fois le 15 juillet et une fois le 16 juillet.
Si cela n'était pas fait exprès, nous pourrons recharger la 2eme recharge mise en place si elle n'est pas du tout utilisée dans 14 jours, sinon la facturation restera en place.

Quant à l'activation de la recharge, il peut y avoir un délai de 24 h pour qu'elle soit totalement mise en place.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client