Mon compte a été bloqué car les codes que vous m avez envoyés n'ont pas fonctionné

Victor D.

J'ai utilisé vos codes confidentiel sans succès, j ai ensuite créer un nouveau code et quand je me connecte le compte est bloqué. Par ailleurs la ligne n'est pas encore activée

Réponses

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Victor,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

Suite à votre message du 15/07, mon collègue Christophe vous a apporté une réponse sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3202651-peux-...

En revanche, je ne vois pas toujours pas de connexion, avez vous réussi à accéder à votre Espace Client ?

Je vous invite à vous rendre sur le site NRJ Mobile et d'effectuer une 1ère connexion avec votre adresse mail comme identifiant, si ce n'est pas déjà fait.

Je conserve notre fil de discussion, vous pourrez donc me faire un retour pour me dire si vous avez réussi à accéder à votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Victor,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.

Pour rappel, l'accès à votre Espace Client s'effectue avec votre adresse mail sur le site NRJ Mobile, ensuite vous pourrez vous connecter sur l'application mobile avec votre numéro de ligne.
Votre ligne est bien active depuis le 17/07.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore le blocage sur l'Espace Client.

Je vous souhaite une belle journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client