Changement carte sim pour résoudre problème d'antenne Bouygues

JOHNNY S.

Bonjour, une énième fois il y a un problème technique sur l'antenne Bouygues du secteur de chauvigny (86).
La solution ne serait elle pas que je change ma carte sim ? ... blague à part, les problèmes techniques sont vraiment trop récurents avec cette antenne, depuis que credit mutuel mobile a contractualiser avec Bouygues comme seul opérateur possible nous avons trop de problème de réception...et tous les téléphones de la famille sont chez vous et cela nous pose un sérieux probleme a chaque fois.
Comme un investissement serieux n'est toujours pas effectué depuis tout ce temps sur cette antenne je ne vois malheureusement plus qu'une seule solution.... et je ne pense pas que se soit changer ma carte sim comme me le propose certains.....

Réponse

Bonjour Johnny,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Comme déjà précisé par mon collègue Adil, l'incident est toujours en cours.

La date de résolution est programmée pour demain le 19/07/2023.

Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Crédit Mutuel mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.