Facturation hors forfait sur un numéro DOM ?

MATTHEW M.

Bonjour,
J'ai reçu une facturation de 24 € en hors forfait sur mon abonnement téléphone SMS en illimité Europe et DOM.
en vérifiant les consommations Hors forfait tous les appels vers les numéro DOM commençant par 0690 mon été mis en hors forfait, pourquoi ?
j'ai du payer le hors forfait afin que ma ligne soit remis en fonction alors que je n'ai utilisé le téléphone que pour joindre la Guadeloupe un département Français ou le roaming n'existe plus.
merci de faire le nécessaire pour que le remboursement me soit rendu et de corriger cette erreur de hors forfait quand j'appel un numéro des DOM. (la Guadeloupe)
merci

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Matthew,

Après vérification, je constate en effet des appels passés de la France métropolitaine vers la Guadeloupe.
Ces appels ne sont pas inclus dans votre forfait et font partie des accords de roaming. Par conséquents, les appels émis depuis la France métropolitaine sont facturés en hors forfait.
Du fait du montant du hors forfait, votre ligne a été suspendue pour éviter un hors forfait non maîtrisé et vous permettre de gérer votre consommation.

Je suis navrée mais aucun remboursement ne pourra être effectué pour ces communications.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client