Pourquoi je dois payer juillet alors que j’ai payé 2 fois juin ? Et c’est quoi 10€ de frais ?

VASSELL FAUDEL T.

Vous m’avez envoyé deux messages de factures impayé au mois de juin et je les ai payé , et maintenant vous me demandez encore de payer le mois de juillet et en plus avec 20€ en plus chose qui n’est pas normale puisque je n’avais plus de réseau pendant la période de factures impayés . Et aussi pourquoi je ne vois pas la facture du 21/06/2023 sur mon compte ?

Réponse

Bonjour Vassell Faudel,

Je suis navrée de la situation.

En effet, je constate les rejets de prélèvement sur votre ligne. Cependant, au vu du motif "Service spécifique", il se peut que vous n'ayez pas donné l'autorisation de prélèvement à votre banque. Je vous invite à vérifier sur votre espace bancaire en ligne si l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés, et ainsi valider manuellement l'autorisation du mandat.

En ce qui concerne les frais de remise en service, ils font suite au rejet de prélèvement. En effet, dès lors que votre ligne est suspendue, une intervention technique est nécessaire pour la remise en service. C'est la raison de la facturation.

Pour rappel, vous avez effectué les paiements en CB le 08/06 pour un montant de 9.98€ correspondant à la facture du 09/05 puis le 20/06 pour la facture du 07/06. Votre ligne a donc été réactivée ces 2 fois.
De plus, la facture restant à régler est celle du 07/07.

Je vous invite à suivre notre FAQ afin de vous apporter de l'aide dans la compréhension de la facture : vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client