Cette question a été résolue

Aucun service, DOM Martinique

ANAÏS B.

Bonjour
Mon forfait comprend les DOM
Malheureusement depuis que j’ai atteri en Martinique hier
Je n’ai aucun service
J’ai déjà changer le support et suis passé en international
Cela n’a rien changer
Toujours pas de service
Redémarrage et sorti de carte SIM aussi
J’ai très vite besoin d’aide
Je dépend de mon numéro pour mon travail !
Merci

Imane T.

Equipe

Bonjour Anais,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré.
En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée, vous avez un forfait Cdiscount mobile 80 Go avec les appels SMS/MMS illimités et 10GO depuis l'UE et les Dom.

En effet, pour pouvoir utiliser votre forfait en marotique, vous devez activer l'option internationale, pour cette option elle est gratuite, et cette option permet d'utiliser le forfait à l'internationale.

Si vous voulez l'activer, vous pouvez la mettre en place sur l'espace client, sinon je peux prendre en charge.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ANAÏS B.

Oui allez y le plus rapidement possible s’il vous plaît
Je n’y arrive pas de mon côté
Un problème technique survient !
Dans combien de temps l’option sera effective ?

Imane T.

Equipe

Bonjour Anais,

Je vous remercie pour votre retour, suite à des vérifications sur votre dossier je constate que vous avez l'option de blocage qui n'est pas compatible avec cette option, cela veut dire que si je vous active l'option internationale l'autre sera désactivé automatiquement, qu'est ce que vous en pensez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

ANAÏS B.

Oui allez y!
J’ai besoin de réseau à tout prix pour mon travail
Je ne sais pas qu’elle est cette option mais annulez là si cela permet que je retrouve du service !

Imane T.

Equipe

Bonjour Anais,

Je vous remercie pour votre retour,

En effet, je viens de vous activer l'option internationale, pour l'activation prendra un délai de 48h maximum, je vous prie juste à redémarrer votre mobile régulièrement pour accélérer l'action.
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous via le lien https://www.assistance-mobile.com/#/.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.