J ai souscrit un forfait a 6.99€ hors je ne paye jamais ca, pourquoi ??

LOUNA J.

Aucun hors forfait , ma facture est bien de 6.99 hors sur mon compte on me preleve, 22.99€, la ce mois ci 16.99€ j aimerai comprendre

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Louna,

Votre facture de 22,99 €, éditée le 19 juin 2023 inclut :

  • votre abonnement avec remise, pour un total de 6,99 € ;
  • deux appels, effectués le 17 mai 2023, vers un numéro surtaxé commençant par 08, pour un total de 6 € ;
  • des frais de remise en service de 10€, liés au prélèvement rejeté le 26 mai 2023.

Votre facture de 16,99 €, éditée le 18 juillet 2023, inclut :

  • votre abonnement avec remise, pour un total de 6,99 € ;
  • des frais de remise en service de 10€, liés au prélèvement rejeté le 29 juin 2023.

En effet, votre banque a rejeté nos trois derniers prélèvements.
Vous pouvez vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour vérifier que le mandat de Bouygues Telecom Business Distribution est toujours actif.
Si le mandat est suspendu, votre banque devra le remettre en service.
S'il est révoqué, je vous invite à revenir vers nous pour demander l'édition d'un nouveau mandat.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client