Clôture compte suite décès et impossibilité de répondre aux réponses de l'assistance !

VINCENT B.

Bonjour,
C'est la 3ème fois que je suis obligée de laisser un message ici suite au décès de mon conjoint.
Vous me dites de poursuivre la 1ère conversation avec Laurie de l'assistance mais il est IMPOSSIBLE d'ajouter une réponse et donc de continuer la conversation !!!
Comment faire ?? Merci d'envoyer un email ou lien clair sur l'adresse mail de Vincent.
En parallèle merci de CLÔTURER au plus vite la ligne de mon conjoint !

Réponse

SALMA T.

Equipe

Bonjour Vincent,

Après vérification, je constate que ma collègue Laurie a bien pris en charge votre demande.

La résiliation est programmée pour le 30/07/2023.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client