Cette question a été résolue

Pls lignes

REMI V.

Bonjour,
Mon épouse vient d’activer sa ligne (0******87) que j’ai souscrite à partir de mon compte en ligne (0******2). Cependant, cette ligne n’apparaît pas dans mon compte. Pouvez-vous le rattacher à mon compte SVP ?.
Par ailleurs j’ai reçu deux factures différentes pour la ligne de mon épouse et pour celle de mon fils Luc (0*********69) qui ont la même date d’échéance (le 18 de chaque mois). Je souhaite ne recevoir qu’une seule facture pour les deux lignes..
Cordialement

Bonjour Rémi,
Je viens de rattacher la ligne terminant par 87 avec vos deux autres lignes, vous avez dès à présent la possibilité d'intervenir sur la ligne de votre épouse depuis votre espace client. Cependant, la date de renouvellement étant différente de la ligne de votre fils, nous n'avons pas la possibilité de regrouper vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile