Accès internet et Facture

Charles C.

Bonjour Madame, Monsieur

Aujourd'hui tjrs pas d'accès internet !??
Ce n'est pas dans les clauses de vos conditions générales ? Tout comme une facture de 2021 de 5,16€ dont je n'ai tjrs pas signé de contrat indiquant une pseudo rétroactivité !
Ma facture doit être payé au 7 août de 7,99€ sous réserve de vos réponses.
De mon côté je vous demande par la présente d'exécuter les termes de ce contrat dont la portabilité date du 18 juillet courant et vous adressez une facture du 19 juillet courant de 5,16€ c'est une plaisanterie !
De mon côté chaque jour qui passe et ce avant la date butoir de mon délai de rétractation, je vous enjoins de faire une ristourne par jour de manquement de votre contrat de souscription, j'estime aussi le préjudice d'au moins 5,16€ car vous m'empêcher de trouver un emploi. C'est ce que m'a indiqué UFC que Choisir. Votre réponse conditionnera la suite à donner. C'est vraiment dramatique de gagner des journées de data de cette façon ! J'ai relevé bon nombre de vos abonnés qui eux aussi n'ont pas eu un accès à internet et ce pendant des semaines , au minimum plus ou moins pour certains d'ailleurs.
UFC que choisir m'a indiqué qu'ils avaient pris en note les copies d'écran pour étayer mes allégations.
Par conséquent, Je vous exhorte à rétablir l'accès à internet ce jour, je me réserve le droit de demander une ristourne pour manquement à vos conditions générales contractuelles et les affres causés.
UFC que choisir m'a indiqué de nous arranger rapidement à l'amiable, c'est l'objet de ce message .
Pour information je vis malheureusement des minima sociaux.

Cordialement

Réponse

Bonjour Charles,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je ne constate aucune anomalie ou restriction sur votre ligne. Il n'y a pas non plus d'incident réseau signalé à votre adresse. Le fait que vous indiquez ne pas pouvoir accéder à vos usages data nécessite une mise en relation avec notre service informatique.
Pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles sur la programmation de cet échange, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client