Pourquoi je ne peux pas téléphoner à la réunion

KENNY J.

D'après le détail des appel SMS et MMS en Europe et dom. L'île de la réunion est concernée hors ce n'est pas le cas appel impossible pourtant c'est dom. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Est-ce de la publicité mensongère ?

Réponse

Bonjour Kenny,

Voici le détail des usages inclus dans votre offre :

Depuis la France métropolitaine :

  • Appels illimités vers la France métropolitaine
  • SMS / MMS illimités vers la France métropolitaine
  • 60 Go

Depuis les pays du RLAH :

  • Appels illimités vers les pays du Roam Like At Home
  • SMS / MMS illimités vers les pays du Roam Like At Home
  • 10 Go puis hors forfait

Je vous confirme que la Réunion est bien inclus dans votre offre.

Il est, cependant, nécessaire d'activer une option internationale.
Celles-ci sont gratuites, trois niveaux-vous sont proposés :

  • l'Option internationale blocage web (recommandé) : Elle vous permet d'effectuer les appels/sms compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger. Elle bloque internet une fois l'enveloppe inclus depuis l'Europe et les DOM consommé ou si vous vous trouvez dans une zone non-incluse.
  • l'Option internationale avec web : elle vous permet d'effectuer les appels/SMS compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger. La consommation d'internet est possible en dépassement de l'enveloppe ou dans une zone non-incluse. Vous serez bloqué à partir de 23 € de hors forfait.
  • l'Option internationale sans aucune limitation web : Il n'y a pas de blocage, toutes les consommations sont autorisées. Cependant, il y a un risque important de facturation élevée.
  • La mise en place est possible depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

    Le délai d'activation depuis la France est de 24h maximum. Si vous vous trouvez à l'étranger, le délai est de 48h max.

    Si vous ne parvenez pas à effectuer l’activation de l'option, et vous souhaitez que je procède à celle-ci pour vous, je vous invite à revenir vers nos services.

    Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

    Lucie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.