Cette question a été résolue

Mon appareil fonctionne mais l’écran ne s’allume plus

MARIAM A.

Bonjour,
Mon téléphone se met en veuille mais ne s’allume pas lorsque que j’appuie sur le bouton power. J’ai essayé de l’éteindre et de la rallumer ou de le charger: je sens la vibration mais l’écran ne s’allume pas. De plus ma dernière activité sur mon téléphone est toujours active. Par exemple si je regarde une série ou écoute un audio je l’entend toujours. C’est pas la première fois que ça arrive la dernière fois ça s’est remis à fonctionner après 2h.

La partie inférieur de l’écran est de plus totalement noir comme si il n’y avait pas de pixel a ce niveau toutefois il n’y a eu aucune chute et aucune trace de chute l’ecran est intacte ainsi que l’écran de protection et la coque.

Imane T.

Equipe

Bonjour Mariam,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré.

En analysant votre dossier, je constate que la date de fin de granite est le 21/07/2023 pour l'Apple Reborn iPhone 11 64GB Violet Grade A.

De ce fait, il y a une Possibilité de saisir un SAV (réparation) mais avec devis.

Si vous êtes d'accord, nous pouvons mettre en place un SAV.

Une expertise est effectuée par le centre de réparation, selon l'état de votre mobile vous recevez un devis par mail que vous pouvez le refuser et le mobile vous sera retourné sans réparation.
La réparation dure 10 à 15 jours à compter de la date de réception du mobile au centre.
Si un devis est établi, le mobile est réparable (même si le motif de l'exclusion de garantie est dit "oxydation").

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.