Réseau BYT KO

WS F.

bonjour,

Je ne capte pas le réseau à l'étranger je suis en Portugal

Samsung S22 ultra

Réponse

Safouane B.

Equipe

Bonjour WS,

Je suis navrée du dysfonctionnement rencontré.

Suite à mes vérifications, je constate que l'option internationale n'a pas été activée sur votre ligne.
Pour capter le réseau depuis l'étranger il faut procéder a l'activation de l'option internationale qui est gratuite qui prend un délai de 48h vu que vous êtes à l'étranger.
Votre abonnement vous permet d'avoir 6 GO depuis l'Europe et les DOM.
Je vous rappel que l'option internationale contient 2 paliers :
*option internationale avec Web : au delà de 6 GO la consommation sera facturée en hors forfait (3.6€ par GO)
*option internationale avec blocage Web : vous seriez bloqué au bout de 6 GO.

Pour l'activer, je vous invite a revenir vers nous ou bien depuis votre espace client.
Afin de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
*Appuyer sur Paramètres
*Appuyer sur Connexions
*Appuyer sur Réseaux mobiles
*Appuyer sur Opérateur de réseau
Appuyer sur Recherche de réseaux
Patienter pendant la recherche
Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Vodafone-
ou - NOS-

Si l'anomalie persiste, je vous conseille de rebasculer le réseau sur le mode automatique.
je vous invite à réaliser la manipulation suivante :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :
*Service utiles
*Numéros utiles
*Service opérateur
*Service NRJ Mobile

-Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.

-Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.

  • Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel , puis International.
  • Si l'anomalie persiste je vous invite a revenir vers nous ou de contacter le service client.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Safouane, Conseiller Assistance Mobile