Suite à votre réponse le n° de suivi n'est pas valable

Roland D.

Bjr faut vous le dire en quelle langue, je vous ai répondu que votre n° de suivi n'était pas valable 2k01.......etc ,avec capture d'écran en piece jointe, ça fait 7 jrs que j'attends ma carte sim ou est elle ?

Réponses

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Roland,

Votre commande a été faite le 16/07 et expédiée le 18/07.

Étant donné que le délai de réception est dépassé, je vous propose l'envoi d'une nouvelle carte SIM gratuitement.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Roland,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement à l’adresse communiquée.

Le délai de réception est de 48h à 72h ouvrées de préparation plus les délais postaux (Hors week-end et jours fériés).
Cette livraison se fait en lettre simple, il n'y a pas un numéro de suivi.

Dès réception de votre carte SIM, vous pouvez l'activer sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Vous authentifiez à l'aide de votre adresse mail et du code confidentiel associé,
  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.