J'ai pris une option pour avoir des données mobiles depuis les usa mais ça ne fonctionne pas, que faire ?

Samuel G.

Sans compter que, sur mon compte auchan Télécom, rien n'apparaissait après une 1ere demande d'option, j'ai validé une 2eme fois l'option usa 15 jours à 15€ pensant que la 1ere demande n'avait pas été prise en compte. Et arrivé à Seattle, rien ne fonctionne. Pas de possibilité d'appel, pour contacter notre hôte airbnb, ce n'est pas simple, pas d'internet possible non plus. Que faire pour activer réellement ces fonctions ? Et ne pas être facturé 2 fois pour un service qui ne fonctionne pas ?

Réponse

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Samuel,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Vous avez bien souscrit à une recharge voyage en date du 24/07/2023 pour une durée de 14 jours afin de bénéficier de 3Go lors de votre séjour aux USA.

Lorsque vous souscrivez à une recharge voyage contenant de la data, celle-ci nécessite l'activation de l'Option Internationale avec web.

Après vérification je constate que vous l'avez activée depuis votre espace client le 24/07/2023, l'activation peut prendre 2h à 48h depuis l'étranger.

Je vous invite à patienter le délai d'activation.

Merci de consulter le lien suivant pour mettre à jour vos coordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.