Pourquoi je paye 2€ de plus pour l'avantage internet 30Go alors que je n'ai aucune option payante ?

FRANCK A.

Comme beaucoup ici, j'ai eu la surprise de voir s'ajouter à mon forfait une option "Avantage Internet 30Go"
Je n'ai reçu aucun courriel ni mail concernant sa mise en place. Cependant cette option m'a été activée sans rien me demander, ce qui n'est pas conforme à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

J'ai résilié l'option "Avantage Internet 30Go". Cependant dans mon espace client, je constate que malgré la résiliation, l'option est toujours visible dans l'encart "Vôtre forfait", options payante au prix de 2€.

Je vous demande par conséquent de l'annuler immédiatement et non pas au bout d'un mois et de ne pas me la facturer.

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour FRANCK,

Votre opérateur NRJ Mobile vous à accorder un rajout de 30Go pour 2€ supplémentaire par mois afin de vous faire bénéficier d’une enveloppe data plus importante sur votre ligne.

Dans le cadre de la mise en place de cet enrichissement d’offre, vous disposez du 1er mois gratuit puis 3 mois d’essai remboursables après résiliation.

Il vous a été envoyé un SMS le 23/05/2023 à 07h08min vous informant sur le rajout de l’enrichissement d’offre sur votre ligne.

Rassurez-vous l’offre a bien été résiliée sur votre ligne et il vous a été envoyé un SMS de régularisation de 2€ le 20/07/2023 qui sera effectué sur votre prochaine facture.

La résiliation de cet avantage est définitive vous permettant de conserver votre offre actuelle de 5Go à 4.99€.

Je vous souhaite une bonne journée.
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.