Bonjour voilà 3 mois que j'attends ma carte sim et en attendant de mon côté je paie 25euros depuis 3 mois .

SANDRINE L.

Comment avoir un interlocuteur au téléphone ?

Réponses

Stevistin M.

Equipe

Bonjour SANDRINE,

Votre commande de carte SIM de remplacement a été expédiée le 31/05/2023.
Étant donné que le délai de réception est déjà dépassé, je procède à un nouvel envoi gratuitement.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Les clients Cdiscount n'ont pas un service client téléphonique mais passent par l'Assistance Mobile.

À tout de suite.

Stevistin, Conseillère Assistance Mobile.

Stevistin M.

Equipe

Bonjour SANDRINE,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message concernant la livraison de votre carte SIM de remplacement le 25/07/2023?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.

Stevistin M.

Equipe

Bonjour SANDRINE,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.
Bonne journée.

Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.