Cette question a été résolue

Pourquoi mes factures sont si élevé ?

JADRANKA B.

Bonjour, j'ai un forfait de 6,99€ depuis février et sur les 4 derniers mois j'ai payé 16,99 et maintenant 26,99€ mon forfait. Pourquoi ?

LIMOUNI A.

Bonjour ma fille a un forfait à 4€99 et la facture de juillet est à 6€91 impossible d’avoir accès à la facture détaillée ainsi impossible à vous joindre depuis le 15 juillet par téléphone.
Ma fille ayant un téléphone portable simple même pas d’accès a internet … je comprend pas ce montant . Comment faire pour vous joindre du coup ?

Réponses

YASSINE Z.

Bonjour pourquoi ma facture et les 24'00€
Merci

Bonjour JADRANKA,

Après vérification, vous possédez un forfait sans engagement à 6,99 € par mois.

Je constate effectivement que sur vos factures d’avril, de mai et de juin le montant total s’élève à 16.99 €. Les 10 € supplémentaires correspondaient à la souscription d’un achat multimédia qui s’intitulait « DigitalGlobalPass_Veedz » souscrit le 09/03/2023.

À ce jour, l’abonnement est résilié.

Concernant votre dernière facture de juillet, le montant total est de 26,99 €.

Il y avait encore les 10 € suite à l’achat multimédia, mais également 10 € de frais de remise en service par rapport à l’incident de paiement qui a eu lieu le 30/06/2023.

Je remarque que vous avez par la suite réglé cette facture par carte bancaire.

Cependant, le règlement par carte permet de régulariser la situation et de remettre en service votre ligne, mais cela n’exclut pas la mise en place de ces frais.

Conformément à nos conditions générales, des frais de remise en service s'appliquent suite à un rejet de prélèvement.

Je vous laisse consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

En espérant vous avoir répondu de la manière la plus complète, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Yassine,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount Mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients !

Après vérification sur votre dossier, vous possédez une offre sans engagement à 9,99 € par mois.

Votre dernière facture, qui a été éditée le 11/07/2023 et qui s’étend sur la période du 06/07/2023 au 05/08/2023 est bien à un montant de 9,99 €.

Où avez-vous une facture à 24 € ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LIMOUNI A.

Re bonjour on m’a répondu mais je ne vois pas la réponse

Bonjour Yassine,

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu de retour concernant votre demande.

Avez-vous toujours besoin d’aide ?

Je vous souhaite une belle journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LIMOUNI A.

Bonjour oui toujours besoin d’aide impossible de vous joindre je ne vois pas les réponses

Bonjour Amel,

Après analyse, vous possédez effectivement une offre sans engagement à 4,99 € par mois pour la ligne terminant par 1861.

La facture d’un montant de 6,99 € correspond au numéro de téléphone finissant par 5211 car c’est le montant du forfait mensuel pour cette offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LIMOUNI A.

Merci oui mais là ma fille a une facture à 6€91 au lieu de 4€99 et impossible de savoir pourquoi? La facture n’apparaît pas et impossible de vous joindre

Bonjour Amel,

Je suis navrée, mais je ne retrouve pas de facture d’un montant de 6,91 €.

Quel est le numéro de téléphone concerné par votre demande ?

Comme indiqué dans mon précédent message, vous possédez 2 lignes mobiles chez nous :

  • Une finissant par les numéros 1861 avec un forfait sans engagement à 4,99 € par mois
  • Une autre ligne finissant par 5211 avec un forfait sans engagement à 6,99 € par mois.

Vous avez eu un prélèvement en date du 24/06/2023 de 6,99 € qui correspond au montant du forfait de la ligne finissant par 5211. Il n’y a pas eu de facturation pour l’autre ligne car vous aviez un geste commercial de 1 mois offert.

Vous avez eu ensuite un prélèvement le 24/07/2023 de 13,90 € qui correspond à l’addition des deux forfaits, soit 6,99 € + 4,99 € = 11,98 € avec un dépassement de 1,92 € engendré sur la ligne terminant par 1861 suite à des appels émis vers des numéros surtaxés donc des numéros payants.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Yassine,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clore notre échange.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client