Bonjour j’aimerais bien pouvoir changer la date du prélèvement de la facture

CIAIMA A.

Car vous prélevé à la fin du mois et la banque me rejeté le prélèvement, et si possible que vous représente un autre prélèvement aujourd’hui merci

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Ciaima,

Votre prélèvement était prévu pour le 22/07. Nous n'avons pas encore reçu de rejet de la part de votre banque.

Si votre facture est rejetée dans les prochains jours, vous recevrez SMS/mails de communications de notre part, vous invitant à régler.

Vous aurez alors la possiblité de régler la facture par carte bancaire ou représentation du prélèvement.

Voici la FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Pour information, dès réception du rejet, votre ligne va être automatiquement suspendue partiellement (SMS et restriction data). Des frais de rejet et remise en service de ligne de 10€ seront également appliqués sur la prochaine facturation.

Sachez que la date de prélèvement peut être modifiée. Nous pouvons valider un règlement entre le 15 et le 30 de chaque mois sur votre ligne. Le changement à un coût de 5€.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on valide la représentation du prélèvement en cas de rejet et/ou la modification de la date de prélèvement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client