Pourquoi vos prélèvements sont rejetés ?

JOSÉ L.

Bonjour, je suis particulièrement déçu par NRJ Mobile.
En effet, pour la 3e fois votre prélèvements a été rejeté par ma banque et donc pour la 3e fois je suppose que je vais avoir 10€ de frais ?
Pourtant, j'ai contacté vos services pour comprendre ce problème dès le premier rejet et on m'a assuré que tout été en ordre.
Voici donc mes questions : Pourquoi votre prélèvement est le seul qui soit refusé par ma banque ? Pouvez-vous solutionner ce problème ? Quel est le montant de la remise que vous comptez me proposer en dédommagement ? Dois-je résilier mon abonnement avant un 4e rejet?
Merci

Réponse

Bonjour José,

Je vous comprends.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.