Je pars en Espagne dans une semaine, j'espère que mon forfait fonctionnera pas comme la dernière fois

LINA M.

Mon forfait ne fonctionnait pas quand je suis partie en Roumanie, vous n'avez jamais réglé le problème, si vous ne solutionnez pas ce problème avant que je parte en vacances vous devrez me rembourser et je mettrais fin au contrat pour non respect des règles du contrat

Réponse

GHITA B.

Equipe

Bonjour Lina,

Veuillez-nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Dès votre arrivée en Espagne, je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations ci-dessous :

  • Appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur Carte SIM et données mobiles.
  • Sélectionnez la carte SIM.
  • Appuyer sur Opérateur de réseau
  • Désactivez la sélection automatique en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
  • Un message d'avertissement apparait, appuyer sur désactiver.
  • Un second message d'avertissement apparait, appuyer à nouveau sur désactiver.
  • Patientez pendant la recherche des réseaux…
  • Sélectionnez le réseau : Orange Spain.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à passer par les mêmes manipulations et rebasculez le réseau sur le mode automatique. Et vous réessayez la manipulation suivante :

  • Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, et qui peut s'intituler par :
  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
  • Sélectionner le mode Manuel, puis International.

Ensuite, vous redémarrez votre mobile pour la prise en compte de toutes ces manipulations.

Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées personnelles tout en suivant les étapes sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la même anomalie persiste, bonne journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.