Commander carte sim? m

SARAH L.

Impossible de commander un carte sim car "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne." Je suis le gestionnaire et j'ai acces à ma boite mail mais impossible de me connecter et "mot de passe oublié" ne fonctionne pas?

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Olivier,

L'accès à l'espace client est restreint puisque l'utilisateur est mineur. Pour des raisons de sécurité et éviter des actes payants, l'accès y est protégé.

Si vous le souhaitez, je vais mettre en place un login titulaire afin d'avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités disponibles depuis le SelfCare.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon retour dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SARAH L.

Bonjour.
Quand vous dites à tout de suite ca veut dire quoi?
J'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu il y à 3 jours et toujours pas de réponse( et j'ai vérifié les spams).