Compte client titulaire 2 lignes

Alexandra B.

Bonjour,

J'ai souscrit à mon nom 2 lignes téléphoniques avec le bénéfice d'une des 2 pour mon fils.
Quand j accède à mon compte client, je ne peux voir que le forfait de mon fils, je ne vois pas le mien. Comment faire pour avoir les 2 sur le même accès, je n arrive même pas à accéder à mon forfait à moi...

Réponses

Sarah C.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Nous allons regarder ensemble.

Afin que vous puissiez avoir l'accès à vos deux lignes sur l'espace client, nous allons vérifier dans un premier temps votre adresse mail. L'adresse mail renseignée sur votre ligne est-elle bien correcte ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah C.

Equipe

Bonjour Alexandra,

je n'ai pas de retour de votre part, pouvez-vous m'indiquer si vous l'avez lu ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah C.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je n'ai toujours pas de retour de votre part.

Si je n'ai pas de retour d'ici 48h, je me permettrai de clôturer notre échange et vous inviterai à réitérer votre demande.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah C.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je n'ai pas de retour de votre part.
Comme indiqué dans mon précédent message, je me permets de clôturer notre échange.
Je vous invite donc à réitérer votre demande, si celle-ci est toujours actualité.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.