Cette question a été résolue

Réseau toujours HS (tel+données)

David B.

Bien reçu votre réponse, vous me notifié qu'il n'y a aucune panne dans mon secteur, alors pourquoi personne n'a de réseau dans ma commune suite micro coupures edf ? Ma fille est en vacance et je dois rouler 2km pour avoir de ses nouvelles !
C'est franchement lamentable. Cette fois sans geste co de votre part je vous rendrais votre forfait bouygues, c'est des manches.

NADJO FRANK S.

Equipe

Bonjour David,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre tout ce désagrément causé.

Après vérification, j'ai constaté qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (37310) depuis 28/07/2023, ce qui explique les perturbations de vos services mobiles.
Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

La date prévisionnelle de retour a la normale est prévue pour plus tard le 02/08/2023.
Je vous invite donc à patienter et redémarrer régulièrement votre mobile, et ce, jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée.
---------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Aussi, je vous invite à mètre à jour vos informations personnelles : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Frank, Conseiller assistance mobile.