Toujours pas de réseau à mon domicile malgré votre demande intervention

LISE D.

Toujours pas de réseau à mon domicile malgré votre demande d intervention cela depuis 10 jours merci mais j insiste pour une urgence plus accès au sms pour la sécurité des données la date d intervention était programmé au 30 juillet

Réponses

Bonjour Lise,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (76370 ) et qu'il peut perturber vos services mobiles.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Afin de remonter votre cas, je vous prie s'il vous plait de remplir les champs suivants:

-Si cela fonctionnait et ne fonctionne plus : depuis quand ?
-Date/Heure du dysfonctionnement :
-Dysfonctionnement intermittent ou permanent :
-Etat de réception réseau (nombre de barres) :
-Marque et modèle du mobile :
-Nom opérateur affiché :
-L'intensité du signal au moment du test (barres réseau) (test d'appel) :
-N° de l’appelant ou de l’appelé (selon le cas) :
-Y a-t-il un message d'erreur sur le terminal ? Si oui, merci de le préciser :
-Si le problème se produit en 3G ou 4G, un test a-t-il pu être effectué en 2G ? Si oui, merci de préciser le résultat observé :
-Reboot matériel (extinction/rallumage) a-t-il pu être effectué ? Si oui, merci d'en préciser le résultat :
-Si un test croisé est réalisable, merci de fournir le résultat avec la SIM dans un autre terminal avec date et heure précise du test :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Lise,

Merci pour votre retour.

Cependant j'aurai besoin s’il vous plaît de répondre à ces questions également.

-Dysfonctionnement intermittent ou permanent :
-L'intensité du signal au moment du test (barres réseau) :
(Je vous prie de faire un test d'appelé un numéro et me communiquer le nombre des barres de réseau lors de l'appel)
-N° de l’appelant ou de l’appelé (selon le cas) :
-Y a-t-il un message d'erreur sur le terminal ? Si oui, merci de le préciser :
-Si un test croisé est réalisable, merci de fournir le résultat avec la SIM dans un autre terminal avec date et heure précise du test :
(Je vous prie de faire un test d'appelé un numéro et me communiquer la date et l'heure exacte de l'appel)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Lise,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 01/08?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Amina, Conseillère Assistance Mobile

LISE D.

Je patiente aujourd'hui toujours pas de réseau cela ne vient pas du téléphone

LISE D.

Bonjour 14h réseau rétablit a mon domicile j espère que ça va durer ! Merci

Bonjour Lise,

Je suis ravie d'apprendre que le dysfonctionnement est résolu.

Par contre afin de remonter votre cas je vous prie de me remplir les champs suivants:

-Dysfonctionnement intermittent ou permanent :
-L'intensité du signal au moment du test (barres réseau) :
(Je vous prie de faire un test d'appelé un numéro et me communiquer le nombre des barres de réseau lors de l'appel)
-N° de l’appelant ou de l’appelé (selon le cas) :
-Y a-t-il un message d'erreur sur le terminal ? Si oui, merci de le préciser :
-Si un test croisé est réalisable, merci de fournir le résultat avec la SIM dans un autre terminal avec date et heure précise du test :
(Je vous prie de faire un test d'appelé un numéro et me communiquer la date et l'heure exacte de l'appel)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Lise,

Je suis ravie d'apprendre que le dysfonctionnement est résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous !

Amina, Conseillère Assistance Mobile