Hors-forfait alors que j'ai acheté une recharge internationale

CEDRIC B.

Bonjour j'ai acheté une recharge internationale Canada pour mon fils qui est actuellement en voyage or suite à un appel depuis cette zone vers la France j'ai un hors forfait de près de 30 € et ma ligne est bloquée ?? Comment cela se fait-il svp ?? De plus il lui est impossible d'utiliser la recharge data de 3 go avec cette offre comment cela se fait-il svp ? Demande urgente car la ligne est bloquée merci

Réponse

Bonjour Cédric,

Le 25/07 vous avez souscrit à une recharge avec uniquement 3 Go de data valable 14 jours, sans appels/SMS inclus. Le 29/07, le hors-forfait de 27€ a été généré pour un appel émis et un reçu depuis le Canada.

Je constate que vous avez souscrit aujourd'hui à la recharge comprenant les appels/SMS illimités avec 3 Go de data valable 14 jours.

Vos forfaits se sont remis à zéro aujourd'hui donc le hors-forfait sera directement ajouté sur la facture de juillet et les lignes sont activent.

En ce qui concerne l'utilisation de la data au Canada, il faut activer l'itinérance des données sur le Huawei P9 lite. Pour savoir comment faire suivez cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839511-activ...

Si l'anomalie persiste, revenez vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client