Toujours pas de réseau et de data au bout de trois semaines

GAËLLE D.

Bonjour, je vous ai déjà contacté le 21 juillet pour un réseau limité aux appels d'urgence sans data. Vos services m'ont répondu que la ligne serait rétablie le 27 juillet. Ce n'est toujours pas le cas. C'est inadmissible. Cela fait quasiment trois semaines que je n'ai plus accès à ma ligne par votre faute. Et rien ne se passe. Cette absence de ligne me cause des frais et m'handicape professionnellement. J'attends une réponse très rapide de votre part. Merci

Réponse

Salma R.

Equipe

Bonjour GAËLLE.

Après vérification et analyse de votre dossier, je vous confirme que votre ligne est bien active. et l'incident est résolu depuis le 27/07/2023.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Par la suite je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Appuyez sur :

-Paramètres
-Connexions
-Réseaux mobiles
-Opérateur de réseau
-Recherche de réseaux

Patientez pendant la recherche et sélectionnez manuellement l'un des réseaux affichés entre deux tirets :

-NRJ Mobile-
-EI Telecom-

Puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau ( la manipulation précédente ).

Si le souci persiste toujours, je vous prie de faire un test croisé (insérez votre carte SIM dans un autre mobile non simlocké).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.