IBAN ne fonctionne pas

JAKUB M.

Bonjour, je n'ai pas encore le compte français et la facture n'arrive pas à être prélevé de mon compte slovaque. J'ai eu donc payé plus cher sans savoir pourquoi le prélèvement n'a pas eu lieu. C'est un compte de l'UE et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Merci de revoir sur mon espace client pourquoi il ne fonctionne pas. J'ai Payé donc ma facture plus tard avec ma carte bancaire mais avec les frais. Je souhaite éviter cela pour la prochaine fois. Merci d'avance. Cordialement,

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Jakub,

Après vérification, je constate que lorsque notre opérateur tente de prélever le montant de votre facture sur votre compte bancaire, la banque refuse le prélèvement pour motif « pas d’autorisation ».

Il s'agit certainement d'une opposition côté débiteur, le mandat a été révoqué.

Dans la plupart des cas, un changement de payeur résout l'anomalie (ce qui génère une nouvelle RUM = référence unique de mandat).

Je constate qu’à ce jour, vous avez effectué une modification d’IBAN. Un nouveau mandat a été réédité. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d’accepter nos prochains prélèvements.

Il est également bien stipulé dans les conditions générales, qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 €.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.