Fonctionnement intermitent de la 5G

GILLES M.

Bonjour, la 5G fonctionne quelques minutes, puis je n'ai plus d'internet ni de telephonie.Je suis obligé de redémarrer le telephone pour que cela fonctionne quelque instants .Fait a de nombreuses reprises. Xiaomi redmi note 11 pro + 5G

Réponses

GILLES M.

j'ai 4 barre et la mention 5G

GILLES M.

les emails ne partent pas, les photos sur whatapp non plus

GILLES M.

plus aucune barre a l'instant, plus rien ne fonctionne!

GILLES M.

fonctionne en 4G sur un autre téléphone non compatible 5G

GHITA B.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis navrée d'apprendre l'anomalie rencontrée.

Après vérification, je constate que vous avez pu reprendre l'utilisation de votre ligne.

Pouvez-vous me confirmer que l'anomalie n'est plus d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

GILLES M.

Bonjour, cela fonctionne un peu mieux qu'hier , je me suis rapproché de 2 autres antennes relais pour faire des envois de photos et petites vidéo via what app.Résultats concluant sauf que à un moment, j'ai perdu la connexion. Il a fallu redémarrer le téléphone pour la retrouver comme j'étais obligé de le faire a de nombreuses reprises hier.
Ce matin de bonne heure , j'ai fait de nombreux essais chez moi, a partir de 5 heures, tout fonctionnait a merveille. Maïs a partir de 7h30, blocage de connexion et redémarrage du téléphone obligatoire pour retrouver la connexion. ( antenne surchargée a partir de 7h30 ?? )
Faut-il un délais pour que ma connexion soit parfaitement viable chez le fournisseur d'accès ?

GHITA B.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis ravie d'apprendre que le dysfonctionnement est résolu.

Effectivement, pour la portabilité de numéro nécessite un délai de 48h maximum pour pouvoir récupérer tous les services.

Les options sont en cours d'activation, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.