Mon fils a perdu sa carte sim je ne peux pas commander sa carte meme avec son compte.

IZET A.

Mon fils a perdu sa carte sim avant de le mettre sur son smartphone,
j'aimerai en commander un mais je ne peux pas , sur mon compte iln'y a que la sim à 10go mon forfait pas une 20go son forfait,et sur son compte il n'a pas l'autorisation.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Izet,

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos récentes souscriptions auprès de nos services.

Afin de faciliter l'accès à vos comptes, je viens d'effectuer un regroupement. Désormais, lorsque vous utiliserez votre adresse mail en identifiant sur notre site internet, vous pourrez visualiser vos deux lignes. Un mot de passe provisoire vous a été envoyé par mail afin d'effectuer la première connexion.

Vous pouvez maintenant procéder au remplacement de la carte SIM de votre fils en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-change...

J'espère que vos forfaits répondront pleinement à vos attentes !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client