Mon compte client

ALAIN V.

Pour encaisser vous êtes bon
Mais pour rembourser vous êtes vraiment ******
69 jours pour rembourser
J'aurais dû vous payer à 60 jours
*************************************************************************

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Alain,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Votre ligne a été résiliée le 01/07/2023 à votre demande.

Suite à cette résiliation, un remboursement de 4.58 € a été effectué par virement sur votre compte le 26/07/2023.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client