Ensemble des numéros entrants inconnus

Vincent André M.

Bonjour, chaque numéro m'appelant est noté "inconnu", je ne peux ainsi savoir qui m'appelle. Ce problème est survenu en même temps que mon changement de carte sim...
Cordialement

Réponses

Vincent André M.

Bonjour, effectivement l'option est bien activée, dont mon incompréhension...
Merci pour votre aide !
Cordialement

Anonyme

Bonjour Vincent,

Ravie de compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande.

L'option "Présentation du numéro" est activée avec succès, elle sera opérationnelle dans un délai de 2h à 24h, vous êtes invités à redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.
Bonne journée.
Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse correcte.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une excellente journée

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile