J’ai souscrit un abonnement sur CDI discount Mobile à 5,99€ mais sur le site NRJ les factures prévues sont à 9,99€

Nicolo P.

Je ne comprends pas pourquoi j’ai souscrit une offre à 5,99€ et mes factures seront de 9,99€
Pouvez-vous régler cela rapidement svp?

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Nicolo,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je constate que vous avez souscrit un forfait Cdiscount Mobile 20 Go.

Votre remise de 4 euros n'était pas enregistrée, je viens de la mettre en place.
Je vous rassure, elle sera bien prise en compte sur vos prochaines factures.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client