toujours pas de 5 G

GILLES M.

en reponse à :

Alors, j'ai vérifié votre ligne téléphonique et j'ai constaté qu'il n'y a aucune anomalie et restriction. En outre, pour la portabilité de numéro, un délai de 48h maximum est nécessaire pour pouvoir récupérer tous les services. Cependant, je vous invite aussi à faire une réinitialisation des paramètres réseau de votre mobile. Sur votre mobile Android Appuyez sur : – Paramètres– Gestion globale– Réinitialisation– Réinitialiser les paramètres réseau– Réinitialiser les paramètres– Réinitialiser Patientez pendant la réinitialisation, puis activez/désactivez mode avion.

c'est fait, et résultat : plus de connexion, il a fallu une fois de plus redémarrer le téléphone
merci de résoudre ce problème

Réponse

GHITA B.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis navrée d'apprendre que le dysfonctionnement persiste.

Après la réinitialisation des paramètres réseau, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous pour un paramétrage internet :

  • À partir de l'écran d'accueil, Appuyez sur Paramètres.
  • Appuyez sur Cartes SIM et réseaux mobiles.
  • Sélectionnez la Carte SIM 1.
  • Appuyez sur Noms des points d'accès.
  • Appuyez sur Nouvel APN.
  • Compléter les champs suivants :

    • Nom : NRJWEB
    • APN : fnetnrj
    • MCC : 208
    • MNC : 26
    • Type d'authentification : aucun
    • Type d'APN : default
    • Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
    • Appuyez sur Plus (3 points en bat), puis Enregistrer.

    Activez/désactivez le mode avion ou redémarrez le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

    Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.

    Ghita, Conseillère Assistance Mobile.