Fonctionnalit

THEO A.

Bonjour je souhaiterai accéder aux anciennes factures mais je n'ai pas accès à cette fonctionnalité. De plus le montant de cette nouvelle facture est augmentée de 3 euros . Pourquoi car je n'ai pas modifié mon abonnement?

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Théo,

Vous êtes l'utilisateur de la ligne et mineur. Lors de la souscription, la titulaire de la ligne a choisi que votre accès à l'Espace Client soit restreint.

Si la titulaire de la ligne souhaite consulter les factures et accéder à toutes les fonctionnalités de l'Espace Client, vous pouvez l'inviter à se connecter à l'Espace Client en utilisant son adresse mail comme identifiant. Si elle n'a pas connaissance de son mot de passe, elle peut cliquer sur "Code confidentiel oublié" pour en recevoir un nouveau par mail.

L'augmentation de 3€ est liée à l'activation d'un enrichissement data ajouté par l'opérateur le 30 mai 2023. À cette date, nous avons envoyé un mail pour prévenir la titulaire de ce changement, pour lui indiquer que le premier mois est gratuit et pour fournir un lien permettant de le retirer, s'il ne convient pas à vos besoins.

L'enrichissement vous permet de bénéficier de 50Go supplémentaires et du réseau 5G. Si la titulaire résilie l'avantage avant le 29 octobre 2023, la facturation des 3€ vous sera remboursée automatiquement sur la facture suivante. Au-delà de cette date, il n'y aura pas de remboursement possible.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.