Cette question a été résolue

j'ai été facturé dun dépassement de 3,906 MO au canada alors que j'avais souscrit à la recharge Web à l'etranger

BRUNO P.

en voyage aux USA et Canada j'ai souscrit une recharge de 500 MO le 21/06 sur laquelle j'ai consommé 139 MO puis une seconde le 28/06 sur laquelle j'ai consommé 86 MO
or j'ai été facturé d'un dépassement de 3,906 MO (60 € de dépassement) les 28 et 29/06 alors que j'avais souscrit une recharge
je voudrais faire une réclamation à ce sujet et demander un remboursement de cette surfacturation.

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Bruno,

Les recharges souscrites sont valables 7 jours, lorsque vous êtes à l'étranger, il peut y avoir un délai de prise en compte plus long avant la prise d'effet de la recharge sur votre ligne. Nous vous recommandons de désactiver l'itinérance des données afin que la situation ne se présente plus.

À titre très exceptionnel, nous acceptons de prendre en charge le hors forfait data à hauteur de 60€, un avoir a été mis en place sur votre ligne et sera déduits de vos prochains prélèvements.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile