Comment envoyer ma pièce d'identité suite a unr nouvelle ligne nrj

NASSIR G.

Aprr ouverture une nouvelle ligne chez NRJ mobile, est ce que je vous envoie ma pièce identité recto verso et comment je vous l'envoie.
Cordialement,

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Nassir,

Je trouve que vous avez déjà une ligne 06XXXXXX82 pour le forfait Cdiscount mobile 20 Go qui est active chez nous depuis le 27/07/2023.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Nassir,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.