Cette question a été résolue

Date de paiement

ZACKIA S.

Bonjour
J'avais demandé un changement fe date piur cette ligne et je m aperçois sur mon compte bancaire que la facture se présente bien avant la date.

Pourtant j'ai paier pour la modification

Bonjour Zackia,

Après vérification du numéro que vous m'avez communiqué, je ne constate aucune anomalie.

Depuis le mois de novembre 2022, les prélèvements se représentent soit le 6 ou le 7, en fonction du nombre de mois que détient le mois.
Votre forfait se renouvelle tous les 17 du mois et la date de prélèvement avait été positionné à 20 jours après celle-ci.

Je vous confirme que les prélèvements se passent bien comme prévu initialement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Zackia,

Je constate que vous avez un nombre de trois lignes actives auprès de notre opérateur.

Pouvez-vous me communiquer les deux derniers numéros de la ligne concernée par votre demande ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Zackia,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 03/08/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

ZACKIA S.

La ligne qui finit par 07......7604