j'ai perdu ma carte sim avant de pouvoir l'active pour la première fois, impossible de demander une nouvelle sur le site

Abdulmonem D.

Bonjour,

Suite à la réception de ma carte SIM par courrier, je l'ai malheureusement égarée avant de pouvoir l'activer. Par conséquent, mon compte n'a jamais été activé, ce qui bloque toutes les démarches sur le site internet jusqu'à l'activation de la carte.

J'ai eu un échange avec Christophe F. concernant le renvoi d'une nouvelle carte SIM pour le numéro : 07 XXXXXX25. Il m'a demandé des informations supplémentaires, auxquelles j'ai répondu par email. Malheureusement, je n'ai reçu aucune nouvelle de sa part, et il semblerait que sa boîte mail ne reçoive pas mes messages et refuse de recevoir ceux que j'envoie. Je ne suis donc pas certain qu'il ait bien reçu ma réponse.

De plus, l'espace client sur le site ne fonctionne pas, car ma carte SIM n'a jamais été activée suite à sa perte avant la première activation. Je me retrouve dans l'incapacité totale d'effectuer la moindre action.

Je vous prie de bien vouloir renvoyer une nouvelle carte SIM à mon adresse : 25000 Besançon. Alternativement, vous pouvez me contacter via une boîte mail fonctionnelle ou me fournir un numéro de téléphone pour pouvoir communiquer avec vous.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Daabub Abdulmoenm

Réponse

Bonjour Abdulmonem,

Je me suis permis de masquer votre numéro de ligne par mesure de confidentialité.

Je constate que mon collègue Christophe F vous a commandé la carte SIM à la bonne adresse que vous avez lui confirmé.

Je vais vous contacter en privé pour vous confirmer l'adresse en toute confidentialité.

"Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.