L'ancien opérateur me facture malgré la portabilité et les démarches de résiliation de votre part !

EDITH R.

Bonjour.

Mon épouse et moi-même avons changé d'opérateur le 23 juin dernier, date à laquelle la portabilité a été activée avec le code RIO chez vous : nous avons donc bien gardé nos numéros de téléphone.

Comment se fait-il que nous recevions une facture ce 4 août 2023 de notre ancien opérateur et que nous soyions prélevés pour la ligne de mon épouse et pour le compte du mois de juillet alors que nous étions déjà chez vous ! De plus, du fait de la portabilité, vous vous êtes chargé des démarches de résiliation envers eux. D'ailleurs j'ai bien reçu un mail de PRIXTEL le confirmant le 4 juillet concernant ma ligne. Pourquoi ce n'est pas le cas pour mon épouse alors que les démarches ont été simultanées pour nos 2 lignes ?!

Merci de voir au plus vite avec eux pour la régularisation de cette facture !
4 août 2023.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Edith,

Je vous confirme que la portabilité a été réalisée auprès de nous depuis le 03/07/2023. À la même date, la ligne chez votre ancien opérateur a été résiliée.

Il est possible qu'un remboursement soit émis par votre ancien opérateur sur la prochaine facture. Pour plus d'informations, je vous invite à vérifier avec ce dernier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.