Cette question a été résolue

Pas d acces ni aux factures ni a mon contrat

ALEXANDRE T.

Bonjour,
Je ne peux voir mes factures ni mon contrat.
Veuillez noter que ceci est le mobile de mon fils Alexandre et je suis le papa gestionnaire de la ligne via ma ligne (aussi chez Auchan Telecom).
Merci de me donner accès aux factures et éléments contractuels.

Bonjour Christophe,

Souhaitez-vous procéder à ces modifications ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Christophe,

Pour l'accès aux factures, je vous propose de rattacher le compte client de la ligne de votre fils à celui de votre ligne principal.

Par ce biais, vous accéderez aux factures et à la gestion des deux lignes depuis votre adresse e-mail.

Est-ce bon pour vous ?
Cela permet de maintenir l'accès restreint sur l'identifiant numéro mobile et éviter que les actes réengageant ou facturés émanent de l'utilisateur.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client