Problème important avec la 5G

GILLES M.

Bonjour, j'ai reçu votre nouvelle carte sim qui malheureusement ne change rien au problème.
testée depuis samedi, c'est exactement la même chose qu'avec l'ancienne, à savoir 5G fonctionnelle le matin de bonne heure de 4 heures à 7 heures environ, dimanche jusqu'à 10 heures.
J'habite à 500m d'une antenne et il y a 4 barres sur le téléphone.
Puis ensuite, plus de connections, il faut redémarrer le téléphone pour obtenir un peu de connexion 5G quelques instants avant de la perdre à nouveau et être obligé de redémarrer le téléphone tous les 1/4 d'heure. Ça n'est pas vivable !

La seule solution est de forcer le téléphone en 4G, qui elle fonctionne correctement.
Si j'ai pris un abonnement 5G, ce n'est pas pour en arriver là......

Que proposez-vous pour régler ce problème ?

Merci de votre aide

Réponse

Amina B.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je constate que ma collègue Fatima vous a apporté une réponse à votre demande sur l'autre poste.

Je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile