Réponse Mess

Charles C.

Bonjour Mme
Je prends bonne note de votre réponse.
Je tiens à rectifier certains éléments qui sont malheureusement erronés. En effet, lors de la souscription en ligne du forfait mobile incluant les datas, j'ai bien attendu que vous activitiez le nombre de go correspondant à cette souscription en ligne. Après que le délai des 48h sois passé je n'avais toujours pas accès à internet. Je me suis rapproché de votre service technique qui a indiqué toutes les manipulations à exécuter. Malgré tout et même après redémarrage comme indiqué par vos services aucun accès à internet. Je me suis rapproché de vous et vous m'avez répondu nous reviendrons vers vous 4 jours plus tard c'est à dire un mardi. Date que j'ai fais enregistrer par UFC que choisir. En d'autres termes c'est à dire aucun accès à internet pendant une dizaine de jours! Je devais utiliser ce service pour des demandes spécifiques et pas de possibilités de suivre mon dossier social par internet! De surcroît vous me demandez de régler une facture de 5,16€ qui correspond pas du tout à l'offre souscrite mensuelle de 7.99€ !!! J'ai subi un préjudice émanant de vos services et non d'un ancien opérateur ou d'anomalies de ma part.
Par conséquent la banque n'a pas honoré le règlement car il ne correspond pas à l'offre souscrite dont j'avais adressé en copie la copie de ma lettre de rétractation dans les temps impartis. Faites une proposition qui soit décente (1€) de préjudice en attendant votre calcul. Je tiens à régler ce litige dans des conditions de bonnes mesures. Si il reste un subside je verrais avec mon assistante sociale comment le régulariser. Cordialement

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Charles,

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu accès au service web.

Comme l'a indiqué ma collègue, nous étions en attente d'un retour de votre part pour une mise en relation avec l'Assistance technique afin d'effectuer les manipulations à distance.

En fonction du mobile utilisé, un paramétrage manuel des données mobiles peut parfois être nécessaire.

Quant à votre première facture, il est d'un montant de 5,16 €, car cela correspond au prorata de la période du 18/07 (date d'activation de la ligne) au 06/08 (date par défaut de votre renouvellement de forfait).

Donc ce n'est pas 1 mois complet qui vous est facturé.

Une FAQ dédiée est consultable sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-corres...

Je vous souhaite une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile