Cette question a été résolue

facture defaut

kevin R.

10 euros de trop!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un forfait a 6 euros et il est hors de question d'avoir 10 euros comme ca pour rien donc soit vous enlevez ca soit je bloque tout et je part ailleurs en faisant une sale pub!!!!

Bonjour Kevin,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que des investigations vont être menées par nos équipes techniques pour déterminer l'origine du rejet de prélèvement. S'il s'avère que l'erreur provient de nos services, un avoir de 10 € sera crédité sur votre ligne. En revanche, si elle provient de votre banque, il conviendra de lui formuler la demande de remboursement. Cependant, je ne peux m'engager sur le fait qu'elle répondra favorablement à votre requête.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je reprends la suite de ma collègue Bénédicte.

Nous avons eu un retour de nos équipes techniques. Ils n'ont pas confirmé l'origine de l'anomalie, mais j'ai tout de même effectué une prise en charge des frais de 10€ sous forme d'avoir. Cet avoir ne pourra s'appliquer qu'à votre prochaine facture, car celle du mois d'août ne peut plus être modifiée.

Si vous le pouvez, je vous invite à laisser passer le prélèvement prévu pour le 18 août 2023, mais nos techniciens ont indiqué qu'il y a de fortes chances qu'il soit également en anomalie. Nous ferons le nécessaire pour que cette anomalie n'entraîne pas de facturation complémentaire ni de suspension.

Nos techniciens ont effectué une modification du mandat de prélèvement, pour que les prochains prélèvements ne soient plus rejetés.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client