Changement de titulaire TROP COMPLIQUÉ

CHRISTIAN E.

Bonjour,
Suite à votre message, tout est à mon nom ainsi que le forfait est prélevé sur mon compte bancaire ; Surtout que le formulaire de changement de titulaire est introuvable dans le service client de la ligne téléphonique que j'utilise depuis, mais reste au nom de mon épouse.
Pourrez vous m'envoyer le document nécessaire qu'on doit signer, et vous renvoyer pour la prise en compte de cette demande; Car elle n'a accès à plus rien du tout sur ce forfait en question.
Aucun numéro qu'on peut contacter, ni de magasin où se rendre pour remédier à tout ça.
Merci.

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Christian,

Comme vous l'a indiqué mes collègues précédemment, vous êtes enregistré comme utilisateur et payeur de la ligne.
Pour faire en sorte que vous soyez titulaire, je vous invite à contacter la personne ayant ce statut actuellement pour qu'elle nous adresse une demande de changement de titulaire.
Dès que nous réceptionnerons cette demande de sa part, nous pourrons vous transmettre le formulaire adéquat avec vos informations. Il faudra faire signer celui-ci par le nouveau et l'ancien titulaire, ainsi que nous retourner le dossier complet pour qu'il puisse être pris en compte.

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client