Facturation à l'étranger : contestation

STEPHANE A.

Bonjour,
Vous me facturez pour un appel depuis VGB vers FRA le 03/08 à 16h52 alors que je n'ai passé aucun appel là-bas (historique des appels vierge)
Idem pour un appel reçu ce même jour même heure soit le 03/08 à 16h52 (sic !) alors que je n'ai jamais répondu à cet appel (mon iphone marque bien "appel manqué")
Je conteste donc votre facturation hors forfait de 3,20 euros.
Pouvez vous revenir vers moi au plus vite SVP afin de rectifier cette erreur avant
la prochaine facturation du 27/08/2023 ?
Bien à vous

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification de votre ligne, je constate que vous avez en effet reçu un appel le 03/08/2023 à 16:52:27.

Cet appel a bien été décroché et a duré 24 secondes. Ensuite, un appel d'une durée de 25 secondes a été émis à 16:52:53, soit deux secondes après la fin du premier appel.

Le deuxième appel est un transfert qui a été effectué lors de l'appel reçu. C'est pour cela que les deux communications sont aussi proches dans le temps et que l'appel émis n'apparait pas dans votre journal.

Je vous invite à vérifier votre suivi de consommation, afin de vérifier le numéro qui vous a contacté.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client