Erreur facturation USA 24-07-23 suite

JEAN-CHARLES M.

Bonjour,

J'ai bien lu votre réponse, il y a une erreur pour ma ligne.

J'ai passé 15 jours aux USA du 25/07 au 10/08/23.

Sur ma ligne se terminant par "...60", j'avais BIEN souscrit à la Recharge 3Go USA-Canada-Suisse le 24/07/23, et j'avais bien activé l'option internationale avec web. Aux USA, rien n'a fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi.

Je refuse donc de payer pour débloquer ma ligne car rien ne fonctionnait sur place, ce n'est pas juste. Pourriez-vous rectifier svp ?

Dans cette attente, je vous remercie par avance.
Cdt
JC Maillet

Réponse

Bonjour Jean-Charles,

Pour votre ligne dont le numéro se finit par 60, je vous confirme que la recharge 3 Go a été activée le 24 juillet 2023 à 12h32 (heure française). Elle était valable 14 jours, soit jusqu'au 7 août 2023 à la même heure.

La recharge a permis de couvrir 199 Mo consommés depuis les Etats Unis.
Sans cette recharge, les consommations auraient été facturées à 15,40 €/Mo.

Le 7 août 2023 à 23h50 (heure française), 4 Mo ont été consommés. La recharge n'étant plus valide à cette heure, les mégaoctets ont été facturés selon la tarification locale.
Nous ne pourrons pas prendre en charge cette facturation.

Pour la ligne dont le numéro finit par 75, mon collègue Kevin a pu mettre en place un avoir pour rembourser la recharge qui n'a pas été utilisée. L'avoir sera déduit de la prochaine facture éditée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client